Menu

SSH Remote port forwarding/ports multiples

wrath13 1 Messages postés jeudi 11 octobre 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 13:30 - Dernière réponse : Exileur 1333 Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 20:11
Bonjour,

Pour ceux qui ont travaillé avec ssh port forwarding ou pour ceux qui possède une idée, j'ai bien réussi à créer un remote tunnel de mon pc à une machine distante à travers un server ssh,
Le format de la commande que j'ai lancé sur mon pc est:
ssh -R sshServer_port:destination_address:destination_port sshServer_address
dans le sshServer, je peux accéder au machine distante à travers localhost:sshServer_port

Ce que je veux faire est de créer un tunnel qui fait un listening sur deux ports de la machine distante avec le format de la commande:
ssh -R sshServer_port:destination_address:destination_port1 -R sshServer_port:destination_address:destination_port2 sshServer_address

J'ai éssayé de lancer la commande mais j'ai obtenu cette erreur: Warning: remote port forwarding failed for listen port sshServer_port

Est ce que vous avez une idée comment fixer ça, merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Exileur 1333 Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 20:11
0
Merci
Salut,

Peux tu executer ta commande avec le paramétre -vvvvvv ?

ssh -vvvvvv -R sshServer_port:destination_address:destination_port1 -R sshServer_port:destination_address:destination_port2 sshServer_address

Le message semble "clair", le port "sshServer_port" n'est pas valide.
ça serait pas le port 22 par hasard?

Sinon, c'est quoi l'idée au final ?
Parce que j'ai l'impression que tu essaies de faire un ProxyJump ? c'est ça ?

Ta machine ---------> server1 -----------> server2
Ta machine ---------X server2
server1 --------->server2

A plus
Commenter la réponse de Exileur