Menu

Mot de passe trousseau session perdu mac 10.7 [Résolu/Fermé]

julia - 29 mai 2013 à 01:21 - Dernière réponse :  julia
- 30 mai 2013 à 01:15
bonjour, voilà j'ai un énorme probleme, j'ai perdu mon mot de passe trousseau session donc a chaque fois que je vais sur internet ou autre il m'affiche mot de passe trousseau mais je ne l'ai plus. j'ai appeller apple care car a la base mon mot de passe lorsque j'ouvrais mon ordinateur marchait mais lorsque je le tapais pour enregistrer un logiciel il me disait que ce nétait pas le bon mot de passe donc il m'a expliquer comment réinitialiser le mot de passe utilisateur et m'a dit d'aller sur internet pour regarder pour changer le trousseau or je ne trouve rien pour mac 10.7. à l'aide svp car je m'arrache les cheveux la.... MERCI
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
bonsoir, merci pour votre réponse sauf que lorsque je vais dans trousseau session je n'ai pas l'onglet préférence là est le gros soucis je l'avais trouvé la page mais ca ne fonctionne pas pour mon 10.7 :(
0
Merci
je suis vraiment perdue la
_Ritchi_ 19172 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 29 mai 2013 à 08:25
-1
Merci
Bonjour,

Solution trouvée sur cette page de support Apple: Réinitialisation de votre trousseau sous Mac OS X:
"
Pour réinitialiser votre trousseau sous Mac OS X 10.4, Mac OS X 10.5 et Mac OS X 10.6 Snow Leopard ou version ultérieure :
1. Ouvrez Trousseau d'accès dans le dossier Utilitaires, sous Applications.
2. Dans le menu Trousseau d'accès, choisissez Préférences.
3. Cliquez sur Général, puis sur Réinitialiser mon trousseau par défaut.
4. Saisissez le mot de passe d'ouverture de session de votre compte pour vous authentifier.
5. Quittez Trousseau d'accès.
6. Redémarrez l'ordinateur.

Pour réinitialiser votre trousseau sous Mac OS X 10.3 à 10.3.9 :

1. Ouvrez Trousseau d'accès dans le dossier Utilitaires, sous Applications.
2. Dans le menu Fenêtre, choisissez S.O.S. Trousseau.
3. Cliquez sur Options...
4. Dans la sous-fenêtre Général, cliquez sur Réinitialiser mon trousseau.
5. Saisissez le mot de passe d'ouverture de session de votre compte pour vous authentifier.
6. Quittez Trousseau d'accès.
7. Redémarrez l'ordinateur.
"

Je suis déçu que le mec d'Apple n'ait pas su t'indiquer cette page de support Apple et que tu ne l'aies pas trouvé par toi-même.

Ritchi
Sanspseudo 36115 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 29 mai 2013 à 13:26
-1
Merci
Bonjour,

Salut Ritchi,

J'ajoute un truc à la réponse de Ritchi,

Dans les préférences du Trousseau, vous avez également une case qui permet d'utiliser le même mot de passe de Trousseau et de session

@+
-1
Merci
c'est bon merci vous etes super en fait je n'ai mon mac que depuis peu et n'y comprenant pas grand chose je ne savais pas que cétait dans la barre du haut que je trouverai préférence génial suis trop contente merci