Menu

Ou mettre les objets téléchargés, sims 3 [Résolu/Fermé]

Miss-Mwaa 12 Messages postés samedi 10 septembre 2011Date d'inscription 28 décembre 2011 Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 10:33 - Dernière réponse :  Miss-Mwaa
- 24 oct. 2013 à 21:55
Bonjour,

J'ai un problème dans les Sims 3 :/ j'ai telecharger beaucoup de trucs geniaux dans les sims 3 je les ai mis dans : C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims3\Mods\Package, mais ca ne marche pas :( je l'ai trouve pas dans le jeu. Aidez Moii svp.

PS : Je sais pas si j'ai bien ecris Package ...
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
jiantox 1087 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par jiantox le 10/09/2011 à 11:04
7
Merci
salut :)

tu tombes bien j'ai tout sims 3 + quasi tout les packs etc etc ( je me déplace en avion de chasse mdr )

déjà test fichiers sont-ils bien en .package ou en .Sims3Pack ?

si c'est en package, il n'y a pas d'icone ( d'addons ou d'ajout personnel ) a coté de ton objet ( donc plus dur a retrouver forcément )
si il sont en sims3pack alors il faut les metres dans documents/electronic arts/sims 3/Downloads/ ( crée le dossier Downloads si il n'existe pas ) ensuite tu ouvres le lanceur et tu vas avoir un (!) dans téléchargement ( si jme rapel bien ^^ )

si dans le cas des .package tu ne les trouve quand meme pas c'est :
- soit parce qu'il manque des version des sims 3 ( tu as tout les jeux ?* )
- soit que le fichier .package est corrompu et/ou illisible

* tout les jeux :
- sims 3
- sims 3 destination aventure
- sims 3 inspiration loft kit
- sims 3 ambitions
- sims 3 vitesse ultime kit
- sims 3 accès VIP
- sims 3 jardins de style kit
- sims 3 génération
- sims 3 vie citadine kit
( ils sont dans l'ordre de sortie )
et le 18 octobre ( je crois ) y'aura sims 3 animaux et cie :)

Merci jiantox 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25188 internautes ce mois-ci

Miss-Mwaa 12 Messages postés samedi 10 septembre 2011Date d'inscription 28 décembre 2011 Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 14:25
Si oui, Ou le telecharger j'ai cherché partout :s
jiantox 1087 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2011 à 03:24
pour etre sincere je ne sais pas je n'en ai jamais ajouté ( ou sans le vouloir lol ).

http://www.forumsims3.com/sites-de-telechargement-de-coiffures-sims-3-t3508.html ceci peut peut-etre t'aider ? ( dans le pire des cas, essai d'en télécharger et vois si elles fonctionnent ^^ )
Miss-Mwaa 12 Messages postés samedi 10 septembre 2011Date d'inscription 28 décembre 2011 Dernière intervention - 11 sept. 2011 à 10:32
D'accord merci bcp Sympaa x)
Salut miss mwaa, pour le site d'habits magnifique tu peux aller sur : www.lianasims3.net/index. aller salut ;) !! et merci vous m'avez bien aider !! a+
Haha merci :) et de rien ;)