Menu

Finaliser un dvd+r sur pc,... [Résolu/Fermé]

midiweb - 15 janv. 2006 à 03:44 - Dernière réponse :  hey
- 30 déc. 2013 à 20:00
salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais habituellement. Comment peut-on finaliser des dvd+r sur son pc, avec quel programme? Les dvd+r peuvent-ils être encore lisibles? etc... Qui peut me conseiller? merci
Afficher la suite 

32 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
comment finaliser un dvd sur mon pc

Merci gege 20

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25593 internautes ce mois-ci

14
Merci
Impossible non plus de le lire sur mon pc , qiuand je m'est le disque et que je vait dans le poste de travail rien ne s'afiche
quan je clique sur ouvrir il me dit inserer un disque je ne comprend vraiment pas
13
Merci
Bonjour,
J'ai utilisé Sonic RecordNow!, logiciel de mon PC-marque HP-, pour enregistrer sur DVD +R des films captés par adslTV et archivés,sous forme de fichiers, dans Mes Documents de l'ordinateur HP...Il m'est impossible de lire ces DVD sur mon lecteur de salon Pioneer; l'on m'a dit qu'il fallait finaliser mes DVD gravés... que dois-je faire?... D'avance mes sincères remerciements à la personne qui voudra bien résoudre mon problème...CRAST.
11
Merci
Je confirme la posibilité de finaliser le DVD avec NERO, et plus particulierement "NERO VISION 4" :

Il faut sélectionner " outils dique", puis "finaliser le disque".
bonjour, est-ce qu'on peut aussi le faire avec deepburner?
slt Snorkies,

je effectivement nero 4 pour finaliser comme tu dit mais je ne trouve vraiment pas!pourtant je connais Nero cela fait déja 8ans que je m'en sert, peut tu svp, etr plus precis, car cela m'onteresse de finaliser qlq dvd-r des anciens film que je depuis les année 70.
Merci de me repondre [email protected]
NOUHALUNE2 - 18 mars 2008 à 17:34
7
Merci
bonjour
j'ai un probleme , j'ai pas pu lire mon cd dvd r sur mon pc , il contient un vidéo trés chér.
merci de me répondre , quoi faire ?
5
Merci
je confirme que ca marche tres bien avec Nero Vision 4, inclus dans le pack Nero 7
Merci Snorkies !
Bonjour,
pourrais tu m'expliquer comment tu fais avec nero vision pour finaliser un dvd, je cherche depuis x temps j'arrive pas, merci [email protected]+
mavyalex 183 Messages postés mercredi 8 août 2007Date d'inscription 14 octobre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 23:57
5
Merci
Bonjour,

Je n'arrive pas à finaliser un DVD+R dont j'ai gravé des données depuis mon PC. J'ai utilisé le freeware "CDBurnerXP"...SOus l'Explorateur Windows je ne vois que le dernier fichier gravé (en effet j'ai gravé 4.1 go initialement en laissant le DVD en mode "ouvert" puis un fichier de 17 mo à la suite mais j'ai laissé le DVD ouvert!

Finalement j'ai réussi à trouver l'option pour "finaler" le DVD+R mais il y a eu un crash et du coup ca n'a rien changé. Que faire? Utiliser Nero?
4
Merci
bonjour pour les dvd enregistrer avec un enregistreur de salon type pioneer dvr 3100s et non finaliser , le plus simple moyen de les faire marcher sur le pc c le suivant :
1 il faut avoir nero vision inclu dans nero 7
2 on choisie cree un dvd
3 dans la nouvelle interface en clique sur importer un dvd , et indiqué le lecteur dvd
le nero vision va importer les fichier sur disque dur , a la fin on peut les regravé sur un nouveau dvd
et ça marche ....
en cas de problem voici mon
e mail************ [email protected] *********pas .com desolé
Youhou merci pour l'explication ça m'a carrément sauvé :D & ça marche niquel ;)
3
Merci
je cherche a finaliser un cd de photos
2
Merci
Bonjour, j'ai le meme soucis, as tu eu une solution?????, [email protected]
slt tu va dans outils disques puis finaliser ou dans tn lecteur de salon tu va dans menu-gestion disques puis finaliser et ca sera bon...
1
Merci
Bonjour,
J'ai le meme pb, dvd grave sur un graveur lecteur de salon. J'ai oublie de finaliser. j'ai essaye avec nero 6, mais j'ai l'impression qu'il finalise apres coup que les dvd-R, non (j'essaye avec un dvd +r)? Au bout de 30%, il m'ejecte le dvd avec le message d'erreur "erreur d'enregistrement" ?!? Quand tu dis "extraire les fichiers video", comment faire cela ? Car mon pc ne peut pas ouvrir le dvd en question, j'ai le message " lecteur non accessible"
Merci par avance de votre reponse
lucky599069 2 Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 31 mai 2008 Dernière intervention - 31 mai 2008 à 16:35
bonjour KRISTELL,
le plus simple, tu insère ton dvd dans le lecteur de salon, menu, selectionner DVD \ GESTION DU DISQUE \ FINALISER.
Bonjours ! Merci pour la solution ça fontionne bien .
encore milles merci
1
Merci
salut
pourrais tu m'expliquer comment tu proccede avec nero vision 4 pour finaliser un dvd non finaliser parce que je n'arrive pas à trouver comment faire. merci
1
Merci
bonjour pour les dvd enregistrer avec un enregistreur de salon type pioneer dvr 3100s et non finaliser , le plus simple moyen de les faire marcher sur le pc c le suivant :
1 il faut avoir nero vision inclu dans nero 7
2 on choisie cree un dvd
3 dans la nouvelle interface en clique sur importer un dvd , et indiqué le lecteur dvd
le nero vision va importer les fichier sur disque dur , a la fin on peut les regravé sur un nouveau dvd
et ça marche ....
en cas de problem voici mon
e mail [email protected]
1
Merci
comment finaler des dvd sur un enregistreur pioneer dvr-545hx-s
mes DVD +R/RW enregistrés sur PC ne sonts pas lus sur lecteur-graveur Pioneer. doit-on les finaliser ? et comment ? de même certains CD-RW enregistrés sur PC ne sont pas lisibles sur Pioneer d'autres le sont Pourquoi ? merci de m' éclairer sur ces problèmes.
1
Merci
Je viens d'acquerrir (79.90 €) 1 pack Néro Multimédia Suite 10 qui comprends:

Néro BackLTUP
Néro Burning Rom 10
Néro MediaHub 10
Néro StartSmart 10
et enfin Néro Vision 10

J'arrive à graver sur mon ordi un DVR-R des vidéos stockées sur mon disque dur et issues de mon camescope. MAIS, JE NE PARVIENS PAS A FINALISER !!!!!
QUI, SVP, PEUT M'AIDER ??????
MERCI DE VOTRE AIDE
Gouril 3496 Messages postés samedi 29 octobre 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 2 février 2017 Dernière intervention - 15 mars 2006 à 13:19
0
Merci
Hello,

Le plus simple est d'extraire les fichier vidéo sur le pc et de les regraver en dvd vidéo avec le pc.

a bientot
et comment extraire si on les voit pas??
0
Merci
Nero 6 et 7 permet de finaliser un dvd qui a été gravé sur un autre graveur que ce soit de salon ou de pc. J'y suis arrivé il y a quelques mois quand j'ai eu des dvd gravés par un ami qui ne lesa pas finalisé.
cherche dans les menus de Nero ou au moment de graver. Je me rappelle il y a avait un petit menu à gauche en bas. Je ne sais plus ou cela se trouve. Je vais chercher sur Nero.
a+
Gouril 3496 Messages postés samedi 29 octobre 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 2 février 2017 Dernière intervention - 15 mars 2006 à 14:26
Hello,

En disant ça, tu parles de dvd gravable 1 fois ou plusieurs fois ?

C'est pour m'instruire.

a bientot
je parle de dvd+/-r car Les dvd-+/RW , je pense, ne sont pas finalisables puisque par principe ils sont réinscriptibles.
Ce qui est sûr, c'est que cela fonctione avec Nero puisque je l'ai fait sans problème, mes dvd+r passent à présent sur mon lecteur de salon.
a+
0
Merci
bonjour est ce que vous savez comment finaliser un dvd+r DL ac nero
j'ai gravé un film sur un dvd+r DL a l'aide de dvdshrink , a la fin de la gravure j'ai essayé de lire le dvd sur mon lecteur/enregistreur salon
et la impossible il me dit disque inconnue
quelqu'un pourré m'aider svp merci beaucoup
mes photos gravées sur un dvd +r ne sont pas lisibles sur mon lecteur enrégistreur l'ecran du téléviseur m'affiche erreur de disque retirez le disque, que dois-je faire pour rendre la lecture possible?merci de me depanner.
essaie avec un lecteur dvx normal
Comment peut-on finaliser un dvd r avec un pc Windows 8 avec quel programme et de plus gratuit ?!